mercredi 5 janvier 2011

Lustrasilk aloe vera cholesterol



Il y a peu de temps j'ai testé ce Lustrasilk aloe vera cholesterol je le trouve vraiment bien. Sur le pot  ses promesses sont  un démêlage immédiat, de la brillance, et des cheveux faciles à coiffer.
Ce que j'en ai fait ? Comme d'habitude, je l'ai mélangé à quelques cuillères d'huiles ( abricot, avocat, coco) une cuillère de miel, application par sections, et hop! sous le bonnet de douches pendant une bonne heure.

Alors voici son récapitulatif:

Texture: Crémeuse ( légèrement plus fluide que le Shea Butter)
Odeur: Une bonne odeur de fraîcheur à l'aloe vera hmmm!
Propriétés: hydrate et démêle
Format: Économique! comme son confrère, grand et pas très coûteux!
Ce que j'en pense: Il tiens ses promesses, effectivement le peigne glissait à l'aise! Si je devait chipoter je dirais qu'il ne rend pas les cheveux aussi doux que le Lustrasilk shea butter... Mais bon un bon leave-in et ce problème n'est plus !! Alors je l'adopte dans ma famille des soins profonds!





4 commentaires:

  1. je l'ai acheter aujourdui... il ne me reste plus qu'a tester ^^. Jenny

    RépondreSupprimer
  2. :-)) Ha ben reviens me dire ce que t'en a pensé.kissou

    RépondreSupprimer
  3. enfaite je lai pas encore utiliser.. faut le mélanger cest sa? coment je fais exactement

    RépondreSupprimer
  4. tu n'est pas obligée mais c'est plus avantageux, ça rendra ton soin plus efficace. Tu peus le mélanger à du miel et à des huiles végétales, comme l'huile de coco, ou de l'huile d'olive ou autre. Par exemple, tu peus ajouter: 2 cuillères à soupe d'huile d'olive+ 1 C A S d'huile de ricin+ 1 C A S dde miel.
    ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ça dépend de tes préférences et tes besoins: de l'huile de ricin pour fortifier, de l'huile d'olive pour hydrater...etc

    RépondreSupprimer