dimanche 16 janvier 2011

Evolution Octobre 2010- Janvier 2011

Cette semaine fut celle de mon défrisage. Comme toujours j'ai attendu trois mois entre celui-là et le précèdent. Normalement deux mois d'attente est le minimum recommandé, mais je trouve ça encore trop court, les cheveux n'ont pas le temps de se remettre et sont fragilisés chaque fois un peu plus.
Alors à mon sens 3mois = minimum requis.
J'aurais même aimer attendre un peu plus mais c'est plus que  mes cheveux peuvent endurer!
Si je dépasse les trois mois, ils finissent par se casser suite aux noeuds crées par les repousses!
C'est pour ça que le stretching (étirer un maximum la durée entre les deux défrisages)
... no no pas pour moi...

Voici l'évolution ils ont plutôt pousser de manière régulière (ni plus ni moins que d'habitude: 3cm)

En haut: octobre 2010
En bas: janvier 2011





Donc voilà plutôt satisfaite même si le défrisge n'a pas pris comme je le voulais, car contrainte d'utiliser un pot alors que j'en utilise deux généralement...
En ce qui concerne le stade Bsl, je l'atteint sur cheveux mouillés donc je ne peut pas vraiment dire que j'y suis de manière concrète... à voir pour avril prochain ;-)))

3 commentaires: