lundi 31 janvier 2011

La crème hydratante Botanicals de Soft & Beautiful... l'agréable découverte



Aujourd'hui j'introduis la crème hydratante Botanicals de Soft & Beautiful.
Parce que non il n'y a pas que le Wave nouveau dans la vie! Et il faut bien que je teste  plusieurs crèmes hydratantes pour confirmer l'attribution de la place "number one" à ma chère crème habituelle, le Wave nouveau, vous l'aurez compris!

Pour la petite histoire,
Je doit avouer que lorsque je me suis rendue en boutique, c'était la rupture de stock!
L'occasion pour tester d'autre crèmes hydratantes!'
Je me suis donc dirigé vers ce produit que j'avais déjà croisé auparavant, je me suis rappelé qu'une connaissance en étais très satisfaite! Alors je me suis dit pourquoi pas essayer!
En tant que fanatique capillaire j'ai directement retourner le flacon pour en lire les ingrédients et là, les ingrédients principales (=les premiers sur la listes) étaient de l'eau, de la glycérine et des huiles.
Bingo! Ça devrais le faire...


Alors voici son récapitulatif:

Texture: je dirais que ça ressemble à un gel liquide c'est assez collant, d'ailleurs ça m'a un peu fait peur, mais bon pas assez pour me stopper!

Propriétés: Crème hydratante, les cheveux instantanément plus souples et plus doux

Odeur: Franchement... Beurk! Ça sent pas bon... un peu comme une colle à papier peint, pas top! Encore plus peur il faut avouer! Mais on continue quand même!

Format : Hmm je dirait plutôt satisfaisant, mais mon avis est plutôt mitigé là! 5,50e les 170g

Ce que j'en pense: Après un démarrage assez difficile j'ai vraiment été agréablement surprise!
Je précise que j'ai continué mon mélange leave-in/ crème hydratante, mais j'ai tout de même fait un teste sur une mèche où je n'est appliquer que le Botanicals.
Et là stupéfaction mes cheveux étaient aussi doux qu'avec le Wave Noluveau l'effet humide en moins... Pendant la journée rien à dire mes cheveux sont restés impeccablement hydratés, je tire mon chapeau...
Pour les inconvénients je les ai déjà citer. Il est vrai que l'odeur de ce produit me dérange, mais il ne reste pas une fois appliquée, et la texture est un peu collante, mais idem, il ne rend pas le cheveux collant... 


Conclusion

Voilà !!! Je suis ravie de mon achat, je sais maintenant que si je n'est pas de Wave nouveau je pourrait me diriger vers la crème hydratante de Botanicals. Néanmoins le Wave nouveau reste pour moi le roi des hydratants, ben ouai l'odeur et la texture ça pardonne pas!

Kiss kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire