vendredi 14 janvier 2011

Annonce ouverture de "ma boutique"

Passionnée par le soin des cheveux j'ai décidé d'en faire mon activité principale.
Je me met donc très prochainement à la vente de produits que j'aurais soignesement sélectionné pour leur efficacité prouvée et approuvé!!
Parmi les marques qui seront dispo on trouvera du Elasta QP, Lustrasilk, Aphogee, VO5, et bien d'autres...
Je consacrerais une rubrique avec les photos de tout les produits.
J'en dit pas plus, je vous ferait savoir tout ce qui a à savoir très bientôt!
 kiss^^

2 commentaires:

  1. J'habite la Martinique et je souhaiterais passer commande. Je me demande où tu habites en france ou en Martinique?

    RépondreSupprimer
  2. Salut lili!

    J'aimerais beaucoup mais malheureusement je suis en France ! donc il me sera difficile de t'envoyer les produits :-s

    J'espère que tu trouveras les produits dont tu as besoin... Bises

    RépondreSupprimer