mardi 22 mars 2011

Cure de carapate part. Finale

Hier ma cure de carapate à pris fin en même temps que mon défrisage.
Il est maintenant l'heure du bilan de ces 3 mois ( ou presque) d'application d'huile de carapate
 en massage, sur le cuire chevelu.

Les effets attendus étaient les suivants: plus de pousse, plus d'épaisseur, des cheveux plus résistants.


Les effets observés:

Côté épaisseur : Pas de doute cette effet est vérifié, mes cheveux étaient encore plus denses que d'habitude et ça pour moi ça à été un peu compliqué ayant déjà les cheveux épais de nature, j'ai eu un peu de mal sur la fin; pour gérer cette tignasse là je vous dis pas la galère! :-s. D'ailleurs j'avoue que sur les deux dernières semaines j'y suis allé mollo sur les applications de carapate, je suis passé de deux fois par semaines, à une seul fois!


Côté résistance : Également vérifié, en plus de la densité mes repousses étaient plus rigides, plus compacts, plus solide ...

Côté longueur:  Hé oui le plus intéressant pour la fin! hihi... Bon c'est sans surprise si vous suiviez déjà le blog, les postes précédents sur ma cure de carapate annonçaient dors et déjà la couleur: plus de pousse!! yeaahh!

Bon aller le résultat en image:




Résultats en chiffres: 5 cm en 3 mois c'est génial, très surprenant, mais génial j'adore! J'ai récupérer la totalité des longueurs que j'avais couper , c'est plus que j'esperais
^_^


Voilou! Donc L'huile de carapate pour celles et ceux qui souhaitent de l'épaisseur, de la résistance, et plus de pousse!

8 commentaires:

  1. Superbes résultats, Didy !

    Et c'est un full BSL que je vois là ! ça me motive pour les trois prochains mois de stretching qu'il me reste. :-)

    RépondreSupprimer
  2. MErci les filles!

    @Nounoune:Bon je vais chipoter mais j'ai encore du mal à dire "Full BSL" sur cheveux secs ça donne juste un petit BSL mais bon ça y est presque!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton challenge. Je pense me lancer dans un challenge identique au mois de septembre. Je vais utiliser la JBCO (Jamaican Black Castor oil)

    Est-ce que tu vas continuer à utiliser l'huile de carapate dans ta routine?

    En tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci :-)
    J'espere que tes résultats te satisferont autant que les miens, pour moi!

    J'ai momentanément arreté car j'utilisais une huile Doo growth, mais je l'ai stoppé pour mauvis résultats :-s!!

    Je compte bien introduire l'huile de carapate dans ma routine ça c'est sure!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ta pousse est très surprenante! Et tu as de très beau cheveux.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Skaysha!
    J'ai moi-même été surprise par les résultats que j'ai obtenu avec cette huile!
    J' étais aux anges *_*!

    RépondreSupprimer
  7. waowwwwwwwww c'est surprenant tes cheveux j'adore
    je compte m'en procurer, j'en trouve pas dommage
    continue comme ca
    Ton blog est super

    RépondreSupprimer