mardi 11 janvier 2011

Style du jour

Ma première motivation lorsque j'ai décidé de m'occuper de mes cheveux, étaient d'avoir de beaux et longs cheveux pour en profiter au max et pouvoir faire toutes les coiffures me passant par la tête! Bon niveau longueur il est vrai que j'ai bien avancer mais mon objectif ( wl ) n'est toujours pas atteint ( normal ceci dit) ... En ce qui concerne la beauté je doit admettre que je suis plutôt satisfaite ^^! Pas de problème de fourches ou de traces significatives d'un cheveux abîmé.

Bon,
Tout ça pour dire que j'ai pris des photos de ma tête juste pour vous montrez ma coiffure du jour:


 (il faut excuser la bouche béante la chanson d'Inna passait à la télé lol)


C'est une coiffure simple je fait deux nattes au devant de ma tête puis je les rassembles en utilisant les cheveux de derrière pour faire un choux. Pour l'effet ondulé, il est du aux deux nattes avec lesquelles j'ai dormi

4 commentaires:

  1. Très jolie, continue comme ça et ne relache pas tes efforts!

    Bisous d'une fan du Luxembourg!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii à toi !!!
    je n'y manquerais pas !
    kiiissss

    RépondreSupprimer
  3. Mercii Chouquette ^^
    un rêve facilement atteignable avec un peu de chouchoutage ;-)

    RépondreSupprimer