vendredi 7 janvier 2011

S'curl No drip


Aujourd'hui je vous fait la présentation du S'curl No drip. Je l'ai beaucoup utilisé, en tant qu'hydratant, dans le tout début de mon aventure capillaire. Même s'il n'est plus vraiment présent dans ma routine, simplement parce qu'on ne peut pas utiliser tout les produits en même temps, c'est un produit que j'apprécie et que je considère comme efficace!

Voici son récapitulatif:

Propriétés: Sur la bouteille il est décrit comme un hydratant quotidien ainsi qu'un activateur de boucles, il réussi particulièrement au cheveux "curlé" et aux cheveux naturellement bouclés, mais peut s'utiliser sur tout types de cheveux.

Texture: La texture est plutôt liquide et gélatineuse.

Odeur: Je trouve son odeur très marquée mais douce, plutôt agréable...

Format: Il en existe trois différents il me semble, personnellement j'ai pour habitude d'aller chercher les plus gros modèles!! Au moins comme ça j'en ai pour un moment et c'est généralement plus avantageux côté prix. 

Ce que j'en pense: A ma première utilisation du S'curl no drip (hydratation du soir) j'ai vraiment été bluffée par l'aspect satiné de mes cheveux au réveil, sans parler de leur douceur c'était vraiment bien. Je pense qu'il convient plus à la période des beaux jours car il humidifie les cheveux et ça c'est pas top lorsque vient le froid. Petit inconvénient quand même, au niveau de la pompe de la bouteille qui fini toujours par lâcher, il faut alors transvaser le produit dans un vapo. Rien de plus à ajouter! Si se n'est qu'il m'aide pas mal perfectionner mes braid out ou bantu knots!

2 commentaires:

  1. je viens dle payer ! cependant j'ai des cheveux touffu que j'ai demeler ! Je sais pas trop si cava donner le resultat que j'espere !

    RépondreSupprimer
  2. COOOOOUCOOOOU MOI CA FAIT UN MOMENT QUE JE L'UTILISE & JE LE TROUVE PARFAAAAIT,J'ai les cheveux treees bouclés naturel... Ce produit c ma coiffeuse qui me l'a conseillé & effectivement il ne faut pas en mettre beaucoup.. juste un tout petit peu pour hydrater les cheveux sinan ca rend les cheveux lourd...

    RépondreSupprimer