mardi 11 janvier 2011

Coupe, comment égaliser ses cheveux soi-même??

Voici une vidéo de la youtubeuse Zanandrob bien connue pour ses superbes braid out; néanmoins sur cette vidéo c'est bien de coupe du cheveux qu'il s'agit, de taillade pour être plus précise. Oui car la coupe est différente du fait de tailler ses cheveux (les quantités de cheveux coupés ne sont pas les mêmes).



Cette méthode est celle que j'ai utilisé la seul fois où j'ai tailler mes cheveux, et je la trouve plutôt pas mal, simple et rapide... Je ne suis pas adepte de la coupe fréquente du cheveux, mon optique étant tout de même de prendre de la longueur. Je reconnais cependant la nécessite de cette pratique pour la santé de nos cheveux ( seul moyen de venir à bout des fourches ou des grosses inégalités de longueur). En ce qui me concerne, je prévoit de les tailler une à deux fois par an et moi-même bien sur car j'accuse les coiffeuse d'avoir toujours, je dit bien TOUJOURS , une main excessivement légère (ceci témoignant de ma mauvaise expérience avec les salon de coiffures)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire