dimanche 9 janvier 2011

Soin du jour

Aujourd'hui, comme tout les dimanches c'est pour moi le jour du shampoing, et s'en suit automatiquement la session soin et chouchoutage de mes tifs^^! Comme son nom l'indique ce post portera essentiellement sur mon soin du jour! Laissez moi tout d'abord vous présenter la mixture en question:


Pour l'obtenir j'ai mélangé (approximativement) :
3 c à s de Lustrasilk Aloe vera
+
3 c à s de Lekair Cholesterol
+
1 c à s d'huile de carapate
+
2 c à s d'huile de coco
+
5 c à s d'eau afin d'obtenir une texture plus légère

Et voilà! la texture était pile poile comme je la voulais, crémeuse mais pas trop épaisse, ainsi l'application est plus facile et plus agréable ( pas de dégoulinade ni de tartinage!) .

Ma mixture prête, je passe à l'application par section (sur cheveux humide):



Première section terminée.
Pour les section je procède de la manière suivante: je sépare mes cheveux en quatre parties (sur la photo une des quatre partie est faite), que je sépare à nouveau en deux. Mes cheveux étant assez épais je suis ainsi sur que mon soin sera posé sur la totalité de mes cheveux.

Je continue ainsi sur le reste de ma tête:



Manque plus qu'à couvrir et laisser reposer pendant une heure

 
Les une heure passées je rince, je démêle, j'hydrate et le tour est joué!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire