mercredi 12 janvier 2011

Laura Sim's, le leave in


Le leave-in de Laura Sim's est un leave-in crémeux, je l'ai trouvé en supermarché (carrefour créteil) lors de mon séjour à Paris. En ayant déjà entendu parlé de lui, et attirée par sa bonne odeur j'ai immédiatement voulu l'essayer. Son coût: un peu moins de 10 euros pour 200ml de produit. Bon c'est pas donné mais ça reste raisonnable. Son principal actif est le beurre de capuaçu, il me semble que ce fruit est originaire Amérique latine notamment du Brésil.

1er essai:

Je l'ai utilisé comme indiqué en tant que leav-in, donc juste avant la partie séchage de mes cheveux. Et verdict , pas satisfaite. Aussi bien niveau douceur que démêlage je ne trouvait pas que le leave-in Laura sim's agissait suffisamment. J'ai du rattraper avec mes autres leave-ins habituelles (cantu shea butter et wet-n-ez).

2ème essai:

La deuxième tentative fut la bonne! Cette fois, c'est en tant qu'hydratant que j'ai utiliser le leave-in, et la......RAvie! Je l'ai en fait mixer avec du Wave nouveau (mon hydratant habituelle), en mettant à chaque fois 1/3 de Laura Sim's et 2/3 de Wave nouveau. Franchement j'adore il sublime le résultat de l'hydratation mes cheveux sont encore plus souple, plus brillants et le plus c'est l'effet satiné, vraiment bien quoi!
J'ai même pris quelque photo




1 commentaire:

  1. BONJOUR,

    je voudrais savoir quels sont tous les ingrédients qui sont présents dans ce produit stp.

    merci d'avance.

    RépondreSupprimer