samedi 11 décembre 2010

Taux de pousse


   Aujourd'hui on va parler de taux de pousse, autrement dit, les centimètres que nos cheveux prennent par mois. Il faut savoir que les taux de pousse varient beaucoup en fonction du type de cheveux: aux alentours de 1,5 cm pour les asiatiques, 1 cm pour les caucasiens, et 0,8 cm pour les afro.
Ben ouai on est moins gâtés que les autres, mais allez pour se consoler on va dire que nous on peu TOUT faire avec nos cheveux D'ABORD! NAH! lol plus sérieusement, pour moi le taux de pousse est d'1 centimètre par mois alors c'est vraiment approximatif !! Et il n'y a pas de loi unique pour toutes les tête alors pensons positif! ;-)))

Tout cela m'emmène à vous dire que je ne crois pas du tout aux produits miracles qui vous promettent la chevelure de princesse Raiponse  (que j'ai vu au ciné j'ai adorééé) en trois jours!!!, et que rien ne vaut un entretient continue et adapté pour obtenir un beau résultat!
Cependant il est vrai qu'il existe des moyens afin d'OPTIMISER la pousse c à d être au maximum de son potentiel personnel (ex: massages, alimentation...)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire