vendredi 17 décembre 2010

Présentation de mes nouveaux leave-ins

Hier lors de mon co-wach j'ai expérimenter de nouveaux leav-ins (après-shampoing sans rinçage)de mon armada de produit!
Cantu shea butter et Wet-N-eZ de PCJ.
Je doit dire que j'ai été très agréablement surprise; Si je devait décrire mes cheveux après leur passage ça serait : Aérien!!
Oui c'est ça ils étaient tellement souple et tout doux, extra facile à démêler, ce qui est un exploit pour ma tignasse! Alors moi je dit chapeau! et merci mes p'tis leave-ins!!!
Je ferais une présentation plus détaillée pour chacun d'entre eux.




7 commentaires:

  1. Slt, ton blog est super !! Continue..... !!
    Penses-tu que je devrais arrêter le défrissage pour commencer ta méthode ou je peux continuer le defirssage o moins une fois tous les mois/an?
    Que me conseille tu?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Slt mimi je te remercie pour ton com. En ce qui concerne les défrisage biensur tu peux continuer, moi jme sert de cette méthode afin que mes repousses soit gérable jusqu'au prochain défrisage. ce que je te conseillerais c'est d'espacer tes défrisages d'au moins trois mois, et surtout prendre soins de tes cheveux en les hydratant et en faisant des soins!! voila jespere t'avoir aider kiss!

    RépondreSupprimer
  3. le 2éme produit dessous il sert a quOI?

    RépondreSupprimer
  4. c'est aussi un leave-in (après-shampoing sans rinçage) tu le met sur cheveux humides juste avant de les laisser secher. Il sert à ce que tes cheveux sèchent sans frissotis, il sert aussi à faciliter le démêlage

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Tu l'achètes où le cantu?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tihanna!

    Je vends des produits et le Cantu en fait parti, alors je pioche directement dans ma boutique!

    Envoie moi un mail à afrohairland@live.fr, je te renverrais les prix si ca t'interesse...

    (en ce moment pour une commande de 30€ et plus un produit Lustrasik ou VO5 t'es offert au choix ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. Ou peut-on trouver le Cantu shea butter ? stp j'aurai aimé acheter quelque produits de la Gamme

    RépondreSupprimer