jeudi 16 décembre 2010

Braid out!!!


Aujourd'hui j'introduis un "low manipulation style" (=" un style à manipulation minim",je n'essaie pas de me la jouer English lol c'est simplement que le mot d'origine est anglophone...)., le  Braid out. Il consiste simplement à se natter les tifs après l'hydratation du soir (j'ai hydrater avec mon Wave Nouveau et sceller avec un mélange de beurre de Karité+ huile d'avocat+ huile de carapate+ huile de coco), dormir encore et toujours, avec son foulard en satin, et défaires les nattes à l'aide de ses doigts au réveil;

  Voici un aperçu de ce que cela peut donner:





Info:
Le Braid Out est un style de coiffure qui permet de manipuler ses cheveux le moins possible et par conséquent éloigner tout ce qui pourrait provoquer la casse (coups de peigne répétitif, élastique trop serré...).


Astuce:
Pour obtenir de légères ondulations comme je l'ai fait deux nattes ou deux tresses si vous avez les cheveux courts feront l'affaire.

Si vous préférez des frisures plus marqués et plus petites faites en quatre;
et ainsi de suite plus il y a de nattes plus les frisettes seront ressérés!

Ha oui et surtout!!!! défaitent les nattes qu'une fois sortie de la douche, la vapeur d'eau risquerait de tout défaire!! ;-))
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire