vendredi 10 décembre 2010

Ma crème hydratante

Voici le produit que j'utilise pour hydrater ma chevelure assoiffée, Wave Nouveau finishing lotin:

C'est simple, je l' AA-DOOOORE!!!! Moi qui avais du mal à trouver un hydratant qui me satisfasse pleinement Ben voilà c'est réglé. Je l'ai essayé je l'ai adopté!  Il rend mes cheveux souples à souhait et facile à coiffer, même pas besoin de réhydrater le matin mes cheveux ont gardé leur brillance de la veille! Enfin!! l'éloge s'arrête la essayez le j'vous le recommande !!

5 commentaires:

  1. I like you blog very much!!!

    Hi! my name's martina and I come from Italy...I would like you visit my blog and if you want...follow me! I wait you and your tips! kiss kiss! ^^

    RépondreSupprimer
  2. hmm... tu me donnes envie de l'essayer! on peut se le procurer où sans indiscrétion(lol) ?
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! tu peus le trouver dans les magazins afro st-denis ou chateau rouge si tu es en région parisienne!

    Je le vend également dans "cyber-boutique" il faut m'envoyé un mail à afrohairland@live.fr pour en savoir plus les prix!


    Voilà en tout cas si tu le test dis moi ce que tu en as penser,en espérant qu'il te satisferas comme pour moi ( j'en suis amoureuse lol)

    kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Diddy, comment puis-prendre contact avec toi. Ton blog est super bien argumenté et rédigé, il suscite donc l'éveil des sens. Du moins en te lisant je sent que tous mes bulbes sont en émoi! Mes cheveux me supplient de suivre tes conseils pour enfin avoir la chance de connaitre ce que c'est que d'avoir de la longueur capillaire! ^^
    Je n'ai pas encore compris ce que tu entends par "cyber boutique", non je me reprend, il est minuit pile, an lass et donc j'ai pas les yeux en face des trous. Mdr! Puis-je te contacter par mail et si oui, sur quelle adresse? Bonne nuit et bonne pousse. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr SAnsann!!
    Tu peux me joindre à cette adresse:afrohairland@live.fr
    Merci pour ton com tout en humour!!et vent' mwen en ka diw messi aussi! en do pèd 0,001 centimèt épi sé abdo la! Mé sé sa toujou!

    RépondreSupprimer