jeudi 9 décembre 2010

Ma routine capillaire



Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Hydrater
Matin
-
Soir

Hydrater
Matin
-
Soir

Hydrater
Matin
-
Soir

Co-Wash

Démêlage

Hydrater
Matin
-
Soir

Hydrater
Matin
-
Soir

Hydrater
Matin
-
Soir

Shampoing
+
Après-shampoing

Soin Profond
 
Hydrater
 
 Démêlage

Je précise que je viens de changer de routine celle-là est celle que je fait actuellement, la seule petite différence est qu'avant je faisait un autre soin profond le jeudi. J' ai fait ce choix car j'estime que les deux soins par semaine c'était bien pour commencer afin de retrouver un cheveux sain, maintenant qu'ils sont réparés je peu passer à l'étape suivante qui est simplement de garder mes longueurs, les entretenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire