vendredi 17 décembre 2010

Les noeuds, un problème persistant chez moi (Part. 2)

Dans la première partie de cet article je vous faisait part des différentes solutions testées par ma personne!
Rappelons la solution 3, celle que je teste actuellement:
Lisser mes cheveux au sèche-cheveux après chaque démêlage afin de dompter les repousses.
Hier c'était le jour de mon co-wach, j'ai donc procédé au démêlage de mes tifs, et la qu'une chose à dire: wouaaaaaaw!!!!
Je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour démêler ma tête (20 min au lieu de 40), mais alors la casse encore mieux! je n'est jamais perdu une quantité aussi infime de cheveux!!
Bref c'est claire j'adopte cette solution!!!!



Je soupçonne également mes nouveaux leave-ins de m'avoir donné un bon coup de pousse, présentation au prochain article! ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire