mardi 14 décembre 2010

Lustrasilk Shea Butter Cholesterol


Voici un de mes "basique". c'est le soins profond que j'utilise le plus souvent et verdict: Je l'aime!

Texture: Crémeuse (raffermi un peu lorsqu'il fait froid)
Odeur: Ni mango, ni beurre de karité; mais bonne odeur tout de même
Propriété: hydratant
Format: économique! Bcp de produit pour un prix abordable (un peu moins de 7e)
Ce que j'en pense: C'est un très bon produit, je le mélange avec du miel, de l'huile végétale, 1 heure sous un filme plastique et hop! Rincé mes cheveux sont bien hydratés, bien souple, parfait!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    j'ai lu sur plusieurs forum que le masque lustrasilk shea butter est bien;); où l'avez vous achetez svp car j'ai ete a chateau d'eau et chateau rouge et y'a pas !! merci pr votre reponse et bonne continuation pour ton AC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    C'est vrai qu'il est vraiment efficace ce produit, pur ma part je tiens une boutique (qui est malheureusement indisponible en ce moment)donc je pioche directement dedans!

    As-tu essayé St-Denis, l'allée de la basilic...
    Je sais qu'à l'époque où j'habitais sur Paris ils le vendait làbas...

    Sinon tu as les sites marchands: http://www.lumibeauty.com/

    RépondreSupprimer