mardi 1 mars 2011

Flem , quand tu nous tiens!


Alors OUI l'image n'est pas belle mais c'est moche d'avoir la flem!

Le poste d'aujourd'hui portera sur notre facilité à ne pas avoir envie de...

A qui ce n'est jamais arrivé de ne pas faire ce qui était prévu, mais pas par fatigue, ni par empêchement,
juste: trop la flem! comme on dirait l'autre...
Cette fainéantise occasionnel pour commencer, puis persistante est là un ennemis à l'entretient de nos cheveux, mais aussi pour l'entretient de notre corps tout entier d'ailleurs.

Mais c'est la qu'il faut se souvenir au combien l'état de nos cheveux nous a désespéré, combien de fois on à baver devant les beaux cheveux d'une illustres inconnue, sans savoir comment faire pour un jour avoir une chevelure aussi belle!
Et maintenant qu'on sait comment faire...rien à faire la flem s'empare de nous!

La solution est simple: se remotiver par tous les moyens.

Voici  une liste de mes astuces anti-flem:

- Elaborer une routine noire sur blanc avec les jours précis de mes shampoings, et soins

- Regarder mes anciennes photos où mes cheveux ne dépassaient pas ma nuque

- Faire des recherches sur des nouveaux produits suceptibles de m'intéresser

- Regarder l'évolution capillaire d'autres filles qui ont atteint leur objectifs (Sunshine d'Hairlicious par ex)

- Regarder ma propre évolution capillaire

- Faire de la recherche informationnelle sur l'entretient des cheveux


Je pense que j'ai fait le tour! Euh... non non je ne suis pas folle juste passionnée lol.
Bon bien sûre je ne fait pas tout ça d'un coups ça varie selon mon humeur, mais je doit dire que ça m'aide pas mal lorsque j'ai un petit coup de mou...
Je pense qu'il faut savoir être régulière pour obtenir de beaux résultats mais c'est pas toujours facile, alors j'espère que si une flemmarde passe par là ça lui donnera envie de se lever de sa chaise!

Kiss Kiss ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire