jeudi 31 mars 2011

Two step treatment d'Aphogee, la revue...


Aujourd'hui passage en revue d'un des produit phare (si c n'est pas Le!) de la gamme de soins reconstructeurs d'Aphogee.

D'où viens son succès?
----->> Son succès viens des promesses que profèrece produit :
Stopper la casse de manière RA-DI-CALE !

D'ailleurs ne sont pas rares les vidéo des youtubeuses qui émettent des éloges à son sujet ou qui expliquent son utilisation par des démo tutoriels

Quel est son système de fonctionnement?
----->> Pour stopper la casse le Two step treatment mise à fond sur  les protéines. Il va recharger à bloc nos cheveux en protéines, ainsi les cheveux deviennent plus dures et donc beaucoup plus résistants face à la casse. 
Il faut impérativement attendre 6 semaines entre deux applications!!!, c'est un traitement fort alors on prend ses précaution et on suit de près la notice! 

Son descriptif:

Texture: Liquide assez gluant

Propriétés: Hard Protéiné

Odeur : Ça ne sent vraiment pas bon!

Format : Petite bouteille de 118 ml , au départ le format m'a fait assez peur je pensait qu'il n'y en aurait pas assez pour recouvrir toute ma tête, à l'époque j'étais au stade APL. Finalement la petite bouteille a amplement suffit pour 1 application. Pour les cheveux vraiment longs (MBL et +) prévoir quand même 2 bouteille je pense.

Ce que j'en pense: Un peu plus d'une semaine post défrisage, je prévois de refaire le traitement aujourd'hui même! Alors ce que j'en pense sera dans le prochain article, spécialement dédié à son utilisation!!

Restez attentive ça arrive très bientôt ;-)

Kiss kiss


Produit dispo dans ma boutique, m'envoyer un mail à afrohairland@live.fr pour 
+ d'infos

5 commentaires:

  1. Hâte de savoir ce que tu en as pensé (ps je t'ai bien ajouté à l'annuaire http://www.lamanouchka.com/pages/annuaire-des-blogs-capillaires-francophones-4592822.html)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. est ce que cela s'applique aussi sur les cheveux afro parce que je défrise pas.

    PS J'aime bien ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce produit peut également s'appliquer sur cheveux naturels, néanmoins les cheveux naturels ont tendance à être moins demandeur en protéines que les cheveux défrisés,il faut donc bien être attentive aux besoins de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. slt eske je suis obliger de mettre le balancing? parceque je les pas acheter

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    L'utilisation du Balancing n'est pas obligatoire en soit! Ce qu'il faut c'est utilisé un soin hydratant juste après afin que la chevelure n'en ressorte pas toute sèche.

    Tu peux très bien utiliser un autre soin profond du moment qu'il hydrate et qu'il le fait bien...
    ;-)

    RépondreSupprimer