jeudi 10 mars 2011

Style du jour

Un mini poste pour vous montrer un peu ma tête du moment...

C'est une coiffure que j'adopte à tout les coups lorsque les repousses commencent à devenir encombrantes.
Ça ma permet d'avoir une quantité moins importante de cheveux à gérer,
et ça me facilite la vie, simplement...


Coiffure: Tresses au devant de la tête terminées par des vanilles ( je préfère au nattes car c'est plus souple, et visuellement je trouve que c'est plus joli), et Braid Out sur le reste des cheveux

6 commentaires:

  1. Z'olie coiffure, ton braid out est vraiment bien réussi ! et comment tu fais pour bien conserver ton braid out au fil des jours ? Je veux dire tu renattes tes cheveux le soir (grosses nattes) ou tu les wrap avec un foulard ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^!
    Pour les entretenir je les renattent chaque soir et mets des bigoudis lexiblezs au bout pour garder la boucle aux pointes...

    Autrement j'arrive pas à conserver les formes ca tiens pas plus d'un jour :-/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super joli ! Tu me donnes des idées pour quand mon stretching va commencer à avancer, Didy ! Marciiiiiii ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nounoune :-)

    je suis ton blog que j'aime beaucoup soit dit en passant, et il ne me semble pas t'avoir déja vu avec des tites tresses, mais ouai c'est vraiment utile côté repousses, ça rendrait super bien avec ta jolie longueure !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    C'est vraiment super joli! cette coiffure te va vraiment très bien!!! J'adore! Faudra que j'essaie !
    Bonne idée pour gérer les repousses, tout comme la méthode du foulard que je ne connaissais pas , ;-) qui est si simple et vraiment pratique! Encore merci! Je parcours ton blog depuis ce soir et à chaque fois, je trouve plein de bonnes petites astuces! Très bonne continuation! J'adore ton BLOG !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Béatrice Merci pour ton encouragement et de tes compliments ca fait super plaisir^^ Si tu essai j'éspère que ça te satisfera autant que moi, mais la douleur en moins!!!
    bises

    RépondreSupprimer