vendredi 4 mars 2011

Cure de carapate Part.3

Cela fait maintenant deux mois tout juste que
ma cure de carapate a commencé. Mon défrisage doit avoir lieux dans un mois, ce qui signera la fin de ma cure et l'observation, nette, des résultats.

Mais en attendant je vous fait parvenir l'évolution par des chiffres:

3 centimètres en 2 mois ...

Je dis wouaaw!!

Et je précise que la pousse de mes cheveux est habituellement de 1 cm par mois, ceux qui me fait gagner 0,5 cm par mois.
Ces chiffres peuvent vous paraître insignifiants dit comme ça, mais je vous assure que ça fait la différence. 
Je serait bien contente avec mes 1,5 cm en plus lors de mon prochain def., si toute fois je me suis bien occupé de mes pointes, en évitant la casse!

Voici l'état de mes repousses que les cowashs au V05 m'assouplissent à merveille!



4 commentaires:

  1. salut Didy (^_^)
    comment fais tu pour mésurer la pousse de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nanette! Très bonne question! parce que c'est pas évident de mesurer correctement ses repousses...

    Je me sert d'un cheveux arraché dès la racine, d'une feuille en papier et d'une règle. Je trace en fait sur la feuille deux points qui correspondent: à la racine du cheveux, puis à la fin de la repousse que je repère à la différence de texture, lorsque le cheveux n'est pas étiré.
    (Je me sert d'un bout de scotch pour fixé le cheveux sur la feuille.)

    Je mesure ensuite l'écart entre les deux points à l'aide de ma règle! Ce qui me donne en cm ma pousse de cheveux! Voilà !

    Bon peut-être que comme ça c'est pas très clair :-/

    Je ferais un article en image en réponse à ta question ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très clair (^_^) tu expliques super bien. Tu as de très beaux cheveux.
    ta boutique est seulement en ligne? c'est quoi l'adresse?

    RépondreSupprimer
  4. :-)) Merci Nanette!c'est vraiment gentil de ta part^^

    Pour la boutique, oui c'est uniquement une "cyber-boutique". C'est-à-dire qu'il n'y a ni boutique physique, ni de site marchand, tout se fait par correspondance mail.

    Il suffit de m'envoyer un mail à afrohairland@live.fr pour obtenir toutes les infos sur les prix et produits

    RépondreSupprimer