vendredi 25 mars 2011

Doo gro Stimulating growth oil, à l'essai...


Salut tout le monde!
Ma cure de carapate finie, mon défrisage fait, je pense que c'est l'occasion de tester une autre façon de  stimuler la pousse, non?

Ben si!
C'est ma période de tests alors je fonce^^; et j'ai choisi pour ce second teste aux allures de cure l'huile de Doo gro sensée stimuler la pousse . De plus j'en ai entendu du bien de cette huile j'ai donc envie de me forger mon propre avis et de partager avec vous les résultats que j'aurais obtenu,
qu'ils soient aussi spectaculaires que pour ma cure de carapate ou complètement bidons!

Alors je ne sait pas encore si je vais faire durer le test aussi longtemps que ma cure de carapate, je pense que je ferais en fonction des premiers résultats (au bout d'un mois);

Je procéderais toujours de la même façon:

-Appliquer l'huile Doo gro en massage sur le cuir chevelu propre, après chaque shampoings ou cowash.



Ce que je peux en dire après mes premières applications:

-C'est une huile très légère donc la sensation sur le crane est assez agréable
- Tellement légère quelle à quand même tendance à dégouliner
- Son odeur fruitée est très appréciable
- L'huile est vite absorbée


Si je décide de faire durer la cure trois mois je partagerais les résultats sous forme de photo, on pourra ainsi mieux se rendre compte de l'efficacité du produit, si je l'écourte je me contenterais de vous communiquer l'état de mes repousses, vous imaginez bien qu'une photo de mes longueurs avec des repousses ne vous parlerait pas tellement! Il aurait fallu que je les lisse mais je ne suis pas bien fan des lissages... :-s

VOillaàaà! C'est partie pour le test du Doo gro Stimulating growth oil, et j'espère secrètement être
 épatée par ses résultats ;-)

2 commentaires:

  1. alors sa donne quoi le test ?

    RépondreSupprimer
  2. Humm pas très concluant je doit dire!! L'article arrive bientôt B. j'expliquerais le ratage du test! -_-'

    RépondreSupprimer