mercredi 23 février 2011

Vo5 Split ends Anti-breakage conditionner



Aujourd'hui je fait la présentation d'un produit avec lequel j'ai fait connaissance il y a peu de temps:
l'après-shampoing anti-fourche de VO5.

Intriguées par cette marque que je revoyais sans cesse dans les vidéos des youytubeuses anglophones, et souvent couverts d'éloges, il y a un moment que l'envie de tester se produit me hantait!!
J'ai vite déchanté car impossible de le trouver en France!

Maintenant que je l'ai à porté de main, je me suis fait une joie de l'essayer aujourd'hui même!
J'ai choisi le V05 Split-ends car il prévient la casse, et si vous suivez un temps soit peu mon blog, vous n'êtes pas sans savoir j'ai quelque petits soucis de casse en ce moment! (faute aux carences en protéines).

Bon, passons à la revue de ce produit:

Texture: Crème liquide, facile à appliqué exactement ce qu'il faut pour un après-shampoing

Propriétés: après-shampoing lissant/ hydratant

Odeur: Fraîcheur

Format : pratique, une grande bouteille de 500ml et mes co-wash son bouclés pour 2 mois

Ce que j'en pense: Mon ressenti sur ce produit était fondé. C'est pil ce dont j'avait besoin pour mes co-wash que ce soit niveau texture ou efficacité. Il m'a rendu les cheveux d'une souplesse incomparable, et à lisser ma fibre capillaire. Résultat, mes cheveux étaient tout doux et le plus remarquable était sans conteste le mouvement de ma chevelure, et ça malgré mes repousses! j'avais l'impression que je venait de passer le sèche-cheveux!

Le résultat en photo après démêlage:




(Dispo dans ma boutique m'envoyer un mail à afrohairland@live.fr pour + d'infos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire