dimanche 13 février 2011

Demain, St-Valentin...


Demain, c'est le jour des amoureux, l'occasion de démontrer à votre moitié l'étendue des sentiments qui vous habitent!
Pour les célibataires, peut-être le jour où Cupidon vous atteindra de ses flèches qui sait!

C'est en tout cas un jour où l'on à envie de se sentir belle! (comme tout les autres en même temps).
Et bien sûr! Une beauté certaine passe aussi par de beaux cheveux,
 quoi de plus glamour qu'une belle coiffure soignée? 

En ce qui me concerne j'ai dors et déjà choisit ma coiffure pour "The Valentin's Day"
ça sera un lâché de boucles évasées, autrement dit "loose curls"

Voici à quoi cette coiffure ressemble:



Pour y parvenir on utilise généralement un fer à lisser. Mais je procéderais
 autrement, avec un Bantu Knot. Et pour plus de brillance et de souplesse j'utiliserai la Baggy Méthod.
Pour être précise, suite à l'hydratation du soir je compte faire 4 choux (ou bantu knots), et les recouvrir de film plastique.

En ce qui concerne la méthode du fer à lisser c'est juste en bas que ça se passe:



voilà! en espérant que ça en inspirera certaines afin d'être au top niveau demain!

Retrouvez plus d'idées coiffure sur ma page facebook ( Afrohairland de Didy)

D'avance  je souhaite à toutes une Bonne St-Valentin!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire