samedi 30 avril 2011

Gros plan sur l'huile Doo gro (stimulating growth oil)


Aujourd'hui, je retourne sur cette huile que j'ai testé, durant à peu près trois semaines...

Au départ, mon plan était d'appliquer cette huile sur mon cuire chevelu, à raison de 2 fois par semaine sur cheveux propres et ce pendant 1 mois...


Ce qu'il en est??

J'ai arrêté le traitement au bout de 3 semaine car mon crâne n'en pouvait plus!!
Je vous explique: A chaque lendemain des applications, mon cuire chevelu se mettait systématiquement à me démanger, ça faisait un bon moment que je n'avait plus eu ce genre de désagréments!


Autres aspects négatifs: 

Il suffisait que je mette un peu plus d'huile que d'habitude, pour que mes racines soient grasses comme pas possible, et du coup, sales avec un dépôt blanchâtre!
Bref je vous épargne plus de détails! Ces quelques effets m'ont suffit pour arrêter d'appliquer cette huile comme je l'avais prévu :-/


Et n'oublions pas la question clef!!
Et la pousse alors ça donne quoi???

La réponse tient en un mot: NADA
aucune constatation de pousse supérieur à la normal (1cm / mois)...

Donc je dirais sans surprise que j'ai été assez déçue par ce produit!

Si vous avez déjà utilisé ce produit, faite nous part de vos résultats!!!
Ca nous intéresse ;-)

5 commentaires:

  1. Coucou miss !
    tes désagréments sont peut etre dus au fait que cette huile contient des huiles minérales... ton cuir chevelu ne doit pas aimer
    il me semble que dans cette gamme, seule la "mega thick" n'en contient pas...
    bref, moi je l'utilise mais pas en massage du cuir chevelu... j'en mets dans mon wave pour l'affaiblir, c'est la meilleure huile que j'ai testée pour ça... et ça m'est venu presque par hasard ! j'ai commandé les huiles doogro (les 3 modèles) et au final, je me rends compte que (comme toi) ça ne mpe convient pas en massage du cuir chevelu (ça dégouline, c'est trop gras...) bref ! pour m'en "débarrasser" je décide de m'en servir dans mes waves plutot que de gacher mes huiles végétales...
    et au final, ça marche meme mieux avec doogro (chouette !)
    (désolée pour le pavé, pour résumer, je suis d'ac avec toi, sur le cuir chevelu c'est non !)
    kissoux

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma cousine a eut les mêmes effets, elle avait testé il y a 3 mois pendant 16 jours et elle est restée avec le cuir chevelu hypersensible deux semaines après avoir stoppé l'utilisation, c'était dur pour elle de se coiffer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos retours les filles!

    Oui Tiline, d'ac avec toi ça provient certainement des huiles minerales, je n'en avais jamais utilisé avant et je crois bien que ca sera l'unique et dernière fois!

    En tout cas bonne reconversion pour tes huiles doo grow! il va falloir que je leur trouve également une utilité secondaire!

    RépondreSupprimer
  4. Hello à toutes !

    Je vous conseille l'huile de ricin, issue d'une plante naturelle à appliquer sur le cuir, la longueur des cheveux et les pointes.

    Je la mélange avec de l'huile d'amande douce qui rend les cheveux plus doux. Au bout de 2 à 3 semaine les cheveux sont renforcés et on peut constater que ça pousse.

    Je l'achète en pharmacie dans un flacon, l'huile d'amande aussi en pharmacie ou dans une boutique de coiffeur

    RépondreSupprimer
  5. j'ai testé cette huile, javais l'impression qu'elle penetrait pas le cheveu ca degoulinait et m'a démangeait et fais des plaques un peu partout resultat NIET pour moi aussi!!

    RépondreSupprimer