jeudi 7 avril 2011

Chevelure romantique...

Un post pour vous montrer un peu mes essais inspirés par la sublime Série chignon de Lamanouchka.
Avec les beaux jours qui reviennent, ça donne envie de se faire toute belle, et d'essayer des coiffures un peu plus recherchées!

Dans cette série, Lamanouchka partage avec nous un tas de bonne idée chignon, avec tuto. pour celles qui ont envie de s'y mettre cliquez sur le lien plus haut!

Et pour vous montrer ce que j'ai pu en tiré:

Inspiré par le chignon Torsadé:





Et le lendemain les torsades m'ont données de jolies ondulations, j'en ai profité pour essayé un autre chignon que j'adore:

Le Chignon Bas :




Voilà essayez , c'est super simple à réaliser et le rendu est plutôt pas mal non?

6 commentaires:

  1. Hum, tu me donnes envie de continuer mes expérimentations, Didy ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  2. C'est même plutôt canon je dirais !!! Merci pour le clin d'oeil, la série continue...

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ton chignon torsadé et tu le portes si bien ...

    Marina

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!! ^^

    @LM: J'en manquerais pas une miette de ta série!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    j'adore j'adore j'adore, ça rend vraiment super bien! C'est vraiment trop joli, t'es trop belle!!!
    J'en ai testé un aussi et j'ai eu des compliments au boulot, donc c'est sûr ça motive pour faire de nouvelles coiffures. ;-)

    RépondreSupprimer