samedi 14 mai 2011

Session soin Douceur Intense!!!





C'est hier soir qu'à eu lieu ma dernière session soin, et c'est justement d'elle que je vais vous parlez aujourd'hui!
L'envie m'en ai venu tout de suite lorsque j'en ai observé les résultats.
Comme l'indique le titre, mes cheveux ont atteint hier soir,
un record de douceur à mon plus grand plaisir!!
J'ai même eu droit à une remarque de mon boyfriend:
"wouaw t'es cheveux sont plus doux que d'habitude, on dirais des cheveux de poupées!"

*_*

En plus de cette douceur qui me poussait à caresser encore et encore mes cheveux,
le démêlage était un vrai jeu d'enfant ( la photo étant d'aujourd'hui le démêlage n'est plus aussi frais), et l'hydratation, casi parfaite!


Bon voici précisément ce que j'ai fait pour ma session soin "douceur intense":

Jeudi soir:
Soin profond laissé posé toute la nuit Lustrasilk olive+ Mane N Tail deep conditioner

Vendredi matin:
Simple rinçage, suivi de l'application de mon leave-in (Laura Sim's)sans démêler ni rien , je suis même sorti cheveux lâchés toute la journée ce qui m'a valu de jolis noeuds à mon retour chez moi

Vendredi soir:
Démêlage (que j'appréhendais fortement):
mèche après mèche je vaporise d'abord une infusion (que j'essayais pour la première fois descriptif plus bas)
puis je passe ma crème de coco dont je vous avais parlé ici, et enfin passe mon peigne à dents larges.


Et c'est à ce moment précis que le charme opère!
Les peigne glisse sur mes cheveux, et ils sont doux comme jamais!


D'où cette douceur vient-elle?
Alors je ne sais pas vraiment à quoi est-ce que c'est dû,
c'était la première fois que j'utilisais mon infusion et idem pour le Lustrasilk olive!
Je penche pour l'instant pour une bonne association des deux, car pendant le journée de vendredi mes cheveux était doux mais rien de comparable au soir après démêlage!
Ou c'est peut-être mon infusion à elle seul qui fait un travail fabuleux...
A étudier...

En attendant voici la compo de ma nouvelle lotion pour vapo faite maison:

80%: Infusion de feuilles de sauge + feuilles d'olivier

20%: -5 gouttes d'huile essentielle de romarin
-5 gouttes d'huile essentielle de ylang-ylang
-2 c.à.s d'huile d'amande douce
-2 c.à.s de Wave nouveau


Une journée passée la douceur est toujours présente!
Pour celles qui seraient tentés d'essayer faite nous en part pour nous dire si la douceur était également au RDV!
De mon côté je vais essayé d'autres associations avec mon vapo histoire de situé exactement d'où vient cet effet!

Kiss kiss les filles :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire