jeudi 12 mai 2011

Revue du Mane N Tail deepmoisturizing conditioner


Coucou les filles!
Aujourd'hui je passe en revue un de mes chouchou,
le Mane N tail deep moisturizing conditioner...


Pourquoi un de mes préféré?
Pour son efficacité sur mes cheveux de nature terriblement sèche!!
J'ai trouvé en ce produit un moyen de redonner rapidement hydratation et souplesse à mes cheveux, quand rien ne va plus!
Je l'utilise généralement lorsque j'ai un peu négligé mes cheveux et qu'ils ressemblent juste à une grosse motte de paille!


Alors voyons son descriptif:

Texture: Crème légère et ferme d'une jolie couleur bleu vif

Propriétés: C'est un soin profond Hydratant mais aussi légèrement protéiné. Sensé redonner souplesse et vitalité à la chevelure.

Odeur: Délicate odeur fruité, j'aime assez...

Format: Bouteille de 355ml, qui dure environ 1 mois je dirais si on l'utilise régulièrement

Ce que j'en pense: Je l'ai déjà exprimé plus haut, ce produit me satisfait pleinement! Au début l'aspect de la bouteille ne m'attirait pas vraiment, et j'ai mis du temps avant de me décider à l'essayer! Comme quoi! ne jamais se fier aux apparences!
Aujourd'hui il fait partie intégrante de ma routine capillaire et je ne compte pas m'en défaire!
Le défaut que je pourrais lui trouver serait sa petite taille...


Pour les filles qui auraient comme moi des cheveux assoiffés
 qui demandent pas mal d'hydratation, je vous le recommande!!!
Il fait bien job!
Voila tout!


Produit dispo dans  ma boutique, pour commander ou + d'infos m'envoyer un mail à afrohairland@live.fr


Kiss kiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire