mercredi 15 juin 2011

L'essai du Dtangler de Mane N Tail



Hey Hey les gyal!!!!

Je suis de retour après,
c'est vrai, un moment d'absence maladie et prolongée par une 'tite pause vacance...

Mais je suis bien là maintenant
 et je vais vous raconter un peu ce que vaut (à mon avis)
ce "Fameux" Detangler tant apprécié par nos consoeurs d'outre Atlantique...


commençons sans attendre:


Sa Texture : Aussi fluide que de l'eau...


Propriété : C'est un démêlant


Odeur : Si vous connaissez les produits Mane N Tail l'odeur reste toujours la même... Si vous ne connaissez pas, Ben... il faudrait pensez à essayer elle est géniale cette marque!


Format: Une assez grande bouteille de 355 ml,
 je pense que ça va me durer assez longtemps, peut-être 2 mois à raison de deux démêlage par semaine...


Ce que j'en pense:  En ce qui me concerne, je l'ai utilisé un jour après mon soin profond nocturne. Généralement je fais mon démêlage tout de suite après, mais il faut croire que c'était jour de flem!
Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai fait mon Texlax ,, donc mes cheveux après le soin étaient assez "faciles", pas énormément de noeuds... mais après un jour passé là, c'était différent j'en avait un tas!

Bonne occasion donc, d'évaluer l'efficacité du Detangler!
Les fais sont là: le Detangler de Mane N tail est effectivement un bon démêlant!! Après en avoir bien imprégné chaque mèche de cheveux , ils se sont tout de suite assouplie en rendent les noeuds moins resserrés que ce qu'ils étaient donc plus faciles à défaire...

Cependant!
Je vous avais déjà parlé d'un leave-in qui démêle très bien aussi , le Wet-n-EZ de PCJ .
Je ne trouve pas que le Detangler soit plus efficace que lui...
J'ai donc apprécié le Detangler mais pas été bleufé malheureusement!
Mais ça reste un très bon produit faut admettre...




Autre chose à ajouter???

Le Detangler n'est pas un leave-in!!!
Il n'a aucun pouvoir hydratant, il est donc préférable de l'utiliser après l'application du leave-in et sur cheveux humide car il sèche assez vite!

Et il est en vente dans la Boutique pour celles que ca tente! Ca ne change pas envoyez moi un mail à afrohairland@live.fr pour commander ou pour plus d'infos!



Voilà Bisousss et à très vite pour le prochain article sur mon Texlax...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire