dimanche 5 juin 2011

Je reviens très vite


Juste pour vous dire que ces temps ci je suis un peu malade, d'où l'absence d'article!
Je reviens très vite pour partagez des tonnes d'articles avec vous,
 juste le temps de me remettre "fresh"!

A très vite!!!

Kisss
un peu 

5 commentaires:

  1. Coucou !

    Soigne-toi bien Didy et reviens-nous vite ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ton blog ! Ayant la même nature de cheveux que toi et voulant vraiment avoir une longue et belle tignasse (un rêve d'enfant lol, pour moi, une belle peau et une belle chevelure font la beauté extérieure de la femme) donc merci pour ton super blog j'en prend note. Kiss et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Bon rétablissement! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
    Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

    http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

    Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos mots de soutiens les filles c'est adorable^^

    Ca va mieux! Je suis de retour enfin ca commencait a me manquer !


    Bisouuus

    RépondreSupprimer