vendredi 1 juillet 2011

Annonce: baisse des prix du frais de port!!

Hello les fille!!!


J'ai une bonne nouvelle!
Les prix de frais de port de la boutique passe de
6 €  à  3,50€ !!!
 De manière définitive!!!


Un grand merci pour vos retours positifs pour ma boutique
et également pour ce blog!

Big zoubiiii

5 commentaires:

  1. Bonjour !!
    Trés bonne nouvelle !!!!!!!
    Est ce possible de payer avec un compte paypal ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ana :-)!

    Alors je n'ai pas de compte paypal pour l'instant donc c'est par chèque ou virement bancaire,
    mais tu n'es pas la première à me demander ca donc je pense bientôt y remédier!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah excellente nouvelle jss étudiante donc les baisse de prix sont toujours une bonne nouvelle pour moi j'avais hésité à te faire une commande vu que je suis de paris mais là je pense que je vais sauter le pas!
    Malyasha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Didy!
    Je suis impressionnée par ton évolution capillaire!
    En fait j'aurai voulu savoir si tu vendais uniquement les produits que tu présente ou si tu vendais aussi tes potions magiques faites maison ^^
    Voila, en tout cas si tu ne le fais pas je pense que ca serait une bonne idée de le faire, je pense que tu aurais pleins de clientes. En tout cas moi jsuis interessée alors tiens nous au courant!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    je suis tomber sur ton blog en surfant enormement, et ton évolution est bluffante.. Bravo a toi cela demande bcp de rigueur.
    Je voudrais un conseille de ta part, j'ai u que tu telaxer tes cheveux, et j'ai en ce moment 6 mois de repousse sur la tete, et j’hésite en un def ou un wave just for me ou la formule adulte.
    Je dois t'expliquer que mes cheveux s'ondule tjrs au contact de l'eau en etant defrisé c'est de famille, je suis tjrs obligée de les lisser au fer, or sa me gonfle.
    Je voudrais savoir quoi choisir, et savoir si ces produit altère le cheveux définitivement le cheveux comme un défrisant ?
    Merci Didy

    Jacky

    RépondreSupprimer