jeudi 16 décembre 2010

Ma concoction d'huile pour l'hiver




Alors en hiver tout comme on protège son corps du froid, ben on protège aussi ses cheveux! Ben oui mesdames! Pour ce fait, on misera sur des produits plus riches, plus gras... Le beurre de Karité en est un très bon exemple. Il y a aussi l'huile de carapate qui est une huile très épaisse.
Comme je n'avait pas envie d'utiliser le beurre de karité seul, (j'aime trop mes huiles pour les délaissées ^^) j'ai fait fondre mon beurre au bain marie et mélanger les éléments suivants:

Beurre de karité (la moitié restante de mon pot)
+
Huile d'avocat (2 c à s)
+
Huile de coco (2 c à c)
+
Huile de carapate (1 c à s)

Et tadaa!! j'ai un nouveau beurre verdâtre qui convient tout à fait à ma routine hivernale!



 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire